Pages

Informations diverses

Dans chaque article, lorsque vous cliquez sur une photo, elle s'agrandit et de là, vous pouvez faire défiler toutes les photos de l'article en grand.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour signaler votre passage :-) Si vous n'avez pas de compte google+, choisissez "anonyme"

Et n'oubliez pas, que ces photos sont ma propriété, qu'elles ne peuvent être utilisées sans mon autorisation écrite. Merci de respecter mes droits...

Menu déroulant

mercredi 7 mai 2014

Rallye Ronde de la Durance 2014

Ce week-end (3 et 4 mai 2014) le rallye de la Ronde de la Durance a passionné encore beaucoup de monde et je m'éclate tout autant à prendre des photos de ces pilotes et co-pilotes qui jouent avec la vitesse.
Avant de vous ajouter des photos (sur les 1600 prises sur 3 des 9 spéciales), je vous partage un petit diaporama qui s'arrache sur ma page Facebook :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire